Non classé

Résultats premier tour présidentielles française2017

 

Salut à tous!

Bon et bien voilà…on a voté.

Pas tous. Malheureusement. On a eu un énorme taux d’abstention ce qui à mon sens, ne nous aide pas!! Cela fausse évidemment le choix des français. Putain ça me saoule de voir des jeunes voter LE PEN sans connaître le parti. Ça m’énerve ses gens qui votent LE PEN juste pour montrer leur ras-le-bol. Eh les gars il y a d’autres moyens de montrer votre mécontentement ok? pas la peine de tous nous foutre encore plus dans la merde. Parce que oui, on a clairement pas connu le pire, mais si ce parti politique gouverne notre pays, ça va faire sacrément mal au cul.

Et quand je vois les partisans du Front national qui eux ne manquent pas de volonté à aller voter et ceux qui ont en marre de ne pas se faire entendre ou qui se foutent royalement de la politique, décident de ne pas voter et ben putain bon dieu de merde. Ouais je suis vulgaire mais que dire d’autre face à cette horreur?

Non d’un petit diablotin. Je n’ai pas les beaux mots pour débattre et je ne les auraient jamais. Je parle directement avec mon coeur. Voilà.

J’étais parmi les premiers à me dire que la véritable révolution serait qu’aucuns citoyens ne votent! Sauf qu’il y aura toujours des gens qui voteront et particulièrement le FN. Donc non on ne peut pas faire cela. Donc oui il faut voter!!

Mais bon voilà le temps est déjà passé. Et il va malheureusement falloir faire avec.

Oui « malheureusement » car pour ma part je suis attristée de voir les résultats des premiers tours.

MACRON: 23,86%

MARINE LE PEN: 21,43%

Sans déconner…vous êtes au courant que le programme de MACRON est vachement court et flou à sa lecture? En même temps il a pondu un « programme » peu de temps avant les élections…Mais sérieusement ils sont passé où tous ses citoyens qui étaient dans la rue à manifester contre la loi Macron?? On en parle de son programme sur l’environnement? quasiment inexistant! Avec MACRON on ne trouve pas de solutions, on survole les sujets, on proposent des idées mais rien de concret.

Désolée mais je n’ai pas confiance en cette personne. Et LE PEN mon dieu…le parti qui va exactement à l’encontre de notre devise « liberté, égalité, fraternité ».

BREF! ok. Soit…Soit!

On verra bien pour le second tour…j’hésite fortement à voter blanc. Même si le vote blanc n’est pas comptabilisé (ce qui est épouvantable!), je me vois mal voter pour quelqu’un en qui je n’ai pas confiance! Et si on a un LE PEN au pouvoir soit! le peuple aura parlé! dommage que le système soit mal foutu car pas sur que ce soit la décision de tous les citoyens.

Aller…des bisous quand même va!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.