Mes rêves illustrés

Mes rêves illustrés

Salut à tous.

Aujourd’hui pas de suite de la BD. Encore une fois. Désolée!! Mais là il fallait absolument que j’illustre mon rêve, ou plutôt mon cauchemar de la nuit dernière. Pour ceux qui ne le savent pas encore, je porte une très grande importance à mes rêves, et quand je peux, je les écris et je les dessine pour ne jamais les oublier. Dans mes rêves, les sentiments sont souvent décuplés. Je ressens beaucoup de choses, donc ça m’arrive souvent de me réveillé avec un coeur qui bat la chamade ou bien des yeux globuleux et rouge parce que j’ai pleuré toute la nuit. haha misère! C’est pour cela qu’aujourd’hui je créée une nouvelle rubrique qui s’appelle « mes rêves illustrés ». Pour me permettre de ne pas les oublier et puis surtout, pour m’aider à trouver des futures scénarios de BD. Et puis je peux les partager avec vous. Évidemment je pense que mes rêves les plus intimes, je les garderais pour moi.

Comme mon dernier rêve m’a énormément touchée, je n’arrivais pas à penser à autre chose. Donc j’en est fait une petite histoire! Le dessin est vraiment sommaire ainsi que la typo, mais c’est du brut! Je dessine très vite pour ne rien louper et déformer le moins possible mon rêve. Donc vous m’excuserez si vous n’aimez pas ce style. Moi je trouve qu’il marche bien pour décrire des rêves. Surtout que les rêves sont très approximatifs.

Bref je vous laisse sur ce petit cauchemar. Des bisouilles à très vite <3

2 réflexions au sujet de « Mes rêves illustrés »

  1. Ho comme cet article est touchant ! $.$
    Non sans rire c’est de l’émotion à l’état brut et tu as bien fait de choisir ce style là il va très bien avec.
    Par contre je suis toute retournée par ce rêve ! O.o Ça m’a fait les larmes aux yeux (et #toi_même_tu_le_sais comme il m’en faut pour avoir une larmichette 😉 )
    Et je suis bien contente de t’aider dans tes rêves ! 😀 Et t’inquiète même dans la vrai vie tu peux compter sur moi et on ira loin au bout de nos rêves ! 😀 lalalalala

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.