Illustrations

Mes illustrations joyeuses

Salut les gens!

Bon ben me revoilà cette semaine sur mon blog. Pour être honnête je n’ai rien fait.

Enfin si je dessine énormément mais c’est vraiment pas joyeux et j’ai pas trop envie de vous emmerder avec tous ses dessins récurrents.  Cela dit je me suis dit que ce serait une « bonne » idée de vous montrer une partie des dessins que je fais quand la tristesse me guette. Comme je suis du genre hypersensible, avec moi les émotions sont vraiment décuplées…c’est pas forcément cool. Là par exemple je suis en mode tristesse-grosses larmes-j’en fait tout une caisse. Et ben du coup je ne peux rien faire d’autre que de sombrer dans mon chagrin jusqu’à ce que j’aille mieux. Je ne vous dis pas la galère pour aller au boulot avec ma tronche. Un vrai zombie.

Mais du coup quand je dessine, ça se ressent tout de suite si je suis de bonne humeur ou pas. Alors pour vous donner un petit aperçu de ce qu’il se passe dans ma tête bien maso’ voici quelques exemples:

 

C’est marrant quand je revois mes dessins c’est un peu comme ses gens qui disent à tout le monde qu’ils veulent mettre fin à leur vie mais en fait c’est juste un moyen d’alerter leur entourage. Ou les gens qui embellissent leurs actes, du genre pleurer mais rester tout aussi belle. M’enfin bon moi quand je pleure, ça fait peur. Mais au moins dans mes dessins c’est différent huhuhu. Bref désolée pour cet article morose qui pue le PQ parfumé, mais j’avais envie d’évacuer tout ça.

 

Et sinon je vous souhaite un très bon weekend quand même. On reste poli non d’une pipe.

Tchuss

#chaoe

 

 

4 réflexions au sujet de « Mes illustrations joyeuses »

  1. Je sais pas dessiner, mais si je le savais je ferais les mêmes dessins que toi ce matin…
    Des bisous ma Chloé, sois forte! On se capte dans le week-end 😘

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *