Illustrations

Je suis une poire – Part.1

 

 

 

 

Bonjouuurrrr!

Aujourd’hui j’entame un nouvel article qui va être assez long, donc je vais le découper en 5 parties.

Alors certes, cet article ne sera pas des plus joyeux, mais il fallait que j’en parle. Et puis je sais que je suis loin d’être la seule personne à complexer sur son corps. Certaines personnes vont penser que je suis mélodramatique et que j’exagère. Peut-être…ça n’empêche que je suis pleine de complexes et on aura beau me dire des phrases comme « fais du sport », « mais non c’est pas vrai » ou « il y a pire que toi arrêtes », ça ne changera pas la vision que j’ai de moi. Elle est peut-être pas objective, mais c’est ce que je vois malgré tout.

Le regard des autres est presque phobique chez moi. La moindre réflexion sur mon corps (que ce soit une réflexion bienveillante ou non), je la garde en mémoire et ça me perturbera pendant très longtemps.

Alors j’ai décidé, via mon témoignage, de montrer à d’autres filles et garçons complexés, qu’ils ne sont pas seuls. Qu’on est tous à un moment dans sa vie complexé par quelque chose, même les personnes les plus belles du monde. Et c’est plus facile à voir la « perfection » des autres plutôt que « les petits défauts ».

Si tu veux lire la suite de cet article, rendez-vous vendredi prochain à midi!

Une réflexion au sujet de « Je suis une poire – Part.1 »

  1. Je comprends ça :/ j’ai du mal à aimer mon corps aussi et pourtant je vois bien que je me vois comme dans un miroir déformant, que les autres ont pas du tout l’air de voir la même chose que moi…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.