Non classé

Je suis désolée.

Hello les gens!

Ça va bien pour vous j’espère! À Grenoble il pleut c’est nul tout pourri mais j’ai toujours trouvé la pluie très romantique donc ça me va! (sauf dans mes sandales…)

Aujourd’hui petit article spécial où je vous dis tout: je n’ai pas pu faire de planche pour aujourd’hui malheureusement et j’en suis désolée. Ça vous est peut-être égal à vous, mais moi je m’étais fait un défi personnel de publier une planche par jour. C’était pour toujours aller plus loin. Développer mon coup de crayon, être encore plus efficace, réactive et tenir bon jusqu’au bout. Et je me suis dit que c’était largement réalisable. Mais en fait non haha xD. Pas du tout. Enfin si mais le rythme devient de plus en plus dur et j’ai peur de perdre le plaisir de dessiner pour mon blog. Ça me saoule vraiment puissance 10 parce que je déteste les échecs. Pour moi c’est un vrai échec et oui je dramatise beaucoup c’est dans ma nature! haha. J’ai aimé au début car cette pression de publier une planche par jour m’excitais dans un sens: dépasser ses limites.  Mais voilà en ce moment c’est le rush au boulot et je n’ai plus une seconde pour moi. Quand je rentre je suis lessivée. Je dors de moins en moins entre les cauchemars et les insomnies. Et j’enchaîne les maux de têtes et les migraines (j’ai envie de mourir mon dieu…!! X_X).

Alors aujourd’hui je me suis posée devant mon écran et je me suis dis: « tant pis pour mon défi. C’est un échec au niveau du rythme, mais je continue quand même l’histoire n’est pas fini non de diou! »

Même si je sais que je ne touche pas une centaine / un millier de personnes avec mon blog, je le fais avant tout pour moi. C’est mon punchy-ball et ça me fait du bien. Alors je ne veux pas perdre ce précieux plaisir.

BREF! tout ça pour vous dire…beh euh…qu’il n’y a pas de planche aujourd’hui! Il y en aura peut-être une demain, ou peut-être pas. À partir d’aujourd’hui je fais les planches quand j’ai le temps et quand je sens que ça va me faire du bien. Bon je vais essayer d’être régulière quand même…on est presque à la fin! XD

Alors je vous laisse avec moi en petit bébé qui pleure. Je vous fait des bisouilles multicolores et je vous dis à bientôt!! <3 <3 <3

Signé le bébélala* (ça veut dire « pleurnicheur » à Tahiti).

Une réflexion au sujet de « Je suis désolée. »

  1. Coucou Chloé ! 🙂 c’est une bonne chose que tu veuilles faire des planches seulement lorsque tu veux et que ce soit un plaisir ! Ne te mets pas autant la pression pour ton blog! Nous on aime ce que tu publies et peut importe si tu publies très régulièrement ou non. 🙂 D’autant plus que lorsque tu n’as pas le moral ou que tu es trop fatigué ton dessins s’en ressent (comme c’est un peu une partie de toi et tes émotions… ho c’est chouette de dire ça :D). Continues à dessiner pour te faire plaisir afin que ça reste ta passion !
    Bisous bisette et pleins de courage pour la vie et la migraine et tout et tout ! Paf de la joie et de l’amour dans ta face ! <3 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.