Le graphiste!?

ISPO 2017

Salut à tous!

Aujourd’hui je parle d’un voyage d’affaires que j’ai fait en février. Si vous ne connaissez pas le salon de l’ISPO, je vous le dis direct ce n’est pas dans cet article que vous apprendrez des choses. Je vais juste raconter mon ressenti sur mon premier grand voyage d’affaires.

Nouveau style graphique pour cet article! J’ai voulu faire que du noir et blanc comme le faisait Hugo Pratt. J’espère que cela vous plaira…et bonne lecture!! ^^

Des biiiisouuuus! <3

 

Alors voilà je ne vous ai parlé que de l’alcool durant l’ISPO. Mais en même temps c’est ce qui m’a le plus marqué désolée ! Et oui je ne suis pas une adepte du sport, encore moins du ski, bien que j’ai vu des choses vraiment très belles, mais comme je n’y connais rien, j’ai juste apprécié l’esthétique des produits et la scénographie des stands. J’ai quand même repéré deux, trois marques qui par leur scénographie, m’ont plu sur le champ. Mais comme bonne employée je vais vous dire que le stand Rossignol était franchement pas mal ! Non sans aller dans l’hypocrisie totale, c’était chouette.

Vous allez me trouver naïve, mais j’étais persuadée que toute  dépense serait à mes frais pendant ce voyage. Mais il s’est avéré que non !

 

Voilà c’était mon expérience pour l’ISPO 2017. Vous avez compris qu’il ne faudra pas me demander des détails sur telle ou telle marque présente lors de l’exposition…mais je vous invite à aller sur le site officiel de l’ISPO pour avoir de meilleures informations !

http://www.ispo.com/

Aller des bisous tout le monde !

 

 

 

6 réflexions au sujet de « ISPO 2017 »

  1. Cool ton nouvel article ! 🙂 j’aime bien ce style que tu a expérimenté ^^
    Ps: goût perso, j’aime mieux quand c’est ton écriture plutôt qu’une typo 🙂

      1. Oui je comprend ^^ Très cool la suite de l’article, c’est vraiment sympa tes gifs ajoutés, c’est plus dynamique et on entre vraiment dans l’action en plus c’est rigoulo ! 😀 (et puis je connais pas d’autre bd avec ce principe alors j’adère ! :D) continue comme ça ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.