Non classé

Gueule de bois bonjour

Salut!

Je prend le temps aujourd’hui (et je vous assure c’est difficile dans mon état actuel) de vous prévenir qu’il n’y aura pas de planche aujourd’hui parce que j’ai un petit peu trop bu de vin hier soir. Haha la bonne blague. Pour être honnête je n’ai pas beaucoup bu. Mais je tiens assez mal l’alcool et j’ai bu un verre de blanc, rosé et rouge. Ça + la chaleur a dû suffire pour me mettre KO. Évidemment un jour en semaine, une très mauvaise idée quand on sait qu’il faut aller travailler le lendemain…Bref!

Je ne sais pas vous, mais moi j’ai une gueule épouvantable le lendemain d’une soirée trop arrosée. Non mais vraiment ça fait peur à voir…yeux rouge globuleux, haleine de chacal, cheveux ébouriffés qui deviennent gras, la peau blanchâtre…non c’est une catastrophe. Mais il y a des personnes qui ont toujours la même tête! Peu importe le nombre de verre qu’elles enchaînent, elles restent fraîche et disposées (comme dirait la pub). Mais elles te disent qu’elles ont une sale tête. Si vous saviez…Ces personnes doivent avoir un gêne qui se rapprocherait des fées ou des elfes.

Bref j’en dis des conneries moi! Je vous fait de gros bisous et passez un bon week-end!!

Bisouilles <3

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.