Au fond de l’eau

Posted Laisser un commentairePublié dans Illustrations

FILLE-SOUS-LEAU3

On continue le no-countouring avec une fille perdue dans l’eau.

J’ai appris une mauvaise nouvelle aujourd’hui. Plutôt triste. Le genre de nouvelle inévitable que tu prie ne jamais avoir. Mais la vie est vraiment injuste. Chienne de vie tu n’a pas fini de me faire souffrir.

Mémoires d’Asie

Posted 4 CommentairesPublié dans Illustrations

Bonjour toi,

aujourd’hui quelques croquis faits de mon voyage en Asie cet hiver pour les vacances de noël avec la famille. En trois semaines j’ai fait Malaisie, Vietnam et Bali. Ce n’était pas des vacances très reposantes mais on en a prit plein la vue. Les paysages étaient fascinants! et la nourriture…c’est décidé j’adopte cette partie du globe! Un gros coup de coeur pour le Vietnam et Bali. Les deux sont très différents, Vietnam moins touristiques que Bali. Préférant la nourriture vietnamienne je pense choisir ce pays comme coup de coeur de mon voyage. C’était tout simplement magique. Mes croquis n’arriveront jamais à vous montrer toute la beauté de ses trois pays bien différents. Mais l’idée de faire des croquis plutôt que des photos me tentais plus (et puis j’avais oublié mon appareil photo).

Sur ce je vous dis à bientôt et je vous fait pleins de bisous jusqu’à en avoir l’herpès (outch quelle poésie).

#chaoe

 

Paysage tropical

Posted 2 CommentairesPublié dans Illustrations

Bonjour toi.

Aujourd’hui petite vidéo rikiki pour montrer une illustration que j’ai faite pour ma copinette. Elle m’a demandé de faire son fond de jungle pour son animation qui met en avant la série « Lost ».

Voilà l’illustration selon sa demande et une petite vidéo comme ça. Prout quoi.

Aller des bisous tchuss.

P.S: samedi je quitte la France.

paysage-lost.jpg

Mes phrases philosophiques

Posted 2 CommentairesPublié dans Illustrations

Salut les copaings et les copigues!

Aujourd’hui je suis de retour sur mon blog avec une nouvelle rubrique que j’ai nommé: mes phrases philosophiques.

Parce que si vous ne me connaissez pas personnellement, il faut savoir que je ne suis pas une très grande bavarde, mais quand je parle, il m’arrive de sortir une phrase assez….euh bah en fait c’est indescriptible tellement cette phrase est conne. Mais cela fait souvent rire les autres et du coup je ris à ma connerie. Mais mes phrases ne sont pas juste connes! Il y a un truc profond qui s’en dégage! si si je vous assure! Sauf que c’est dit avec mes mots du coup ça fait plus rire qu’autre chose parce que je ne sais pas bien m’exprimer. Je parle pas bien la France m’voyez…

Du coup j’ai décidé de commencer à les noter et d’en faire des petites illustrations. Et ouais ma gueule!

Et donc on commence par celle là:

 

Charmant n’est ce pas?

 

Sinon gros article à venir et là on va parler sérieusement.

Des bisous je vous aime (sauf toi. Non je déconne toi aussi je t’aime roh!)

#chaoe