IllustrationsTimelapses

Avoir la main verte

Salut à tous!

Pas d’article aujourd’hui mais j’avais envie de vous exprimer mon désespoir (oui mon désespoir) à ne pas avoir la main verte. On m’a souvent offert des plantes et j’adore ça. Vraiment. Mais il faut bien l’admettre, au bout de 4, 5, 6 plantes qui meurent malgré l’amour et l’entretien que je leur donne, rien à faire. Elles finissent par toutes mourir. Bon je ne suis pas sûr de bien les entretenir cela dit…quoi qu’il en soit j’ai fini par accepter cet échec.

Mais cela ne s’arrête pas qu’aux plantes: je tue tout ce que je touche. Non vraiment je dois avoir du poison dans les doigts. Plantes, petits animaux, grands animaux, personnes…(le dernier est une blague). Je suis une calamité!

Enfin bon comme mon papou me dit souvent: il n’y a que les cons qui ne changent pas! donc je vais continuer à acheter des plantes et les accepter en cadeaux. Car même si je dois commettre  une déforestation dans tout le pays, je vous le dis: un jour j’y arriverai!!

Sur ses belles paroles pleines d’espoir je vous souhaite de passer un bon week-end! et n’oubliez pas d’arroser vos plantes ( elles meurent sinon, je viens de l’apprendre…).

Des biiiisouuuus! <3

P.S: et en petit bonus!! un petit timelapse 😉

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.