Tattoo girl

Publié Laisser un commentairePublié dans Illustrations, Timelapses

Et me revoilà cette semaine avec une nouvelle illustration ma petite gueule…bon ben comme j’ai rien d’autre à ajouter je me barre.

Ah si j’oubliais de préciser qu’il y a le timelapse de cette illustration! Le rough a déjà été fait en avance, je vous montre juste le passage au propre.

À tantot ma nouille!!

 

Le 8 Mars – la journée des femmes

Publié Laisser un commentairePublié dans Non classé

Cette année on doit encore se mobiliser pour célébrer la journée internationale des femmes. Et attention on ne dit pas la journée de LA femme mais DES femmes. Et oui car c’est réducteur. Il n’y a pas un idéal de femme, il y en a autant qu’il existe de femme. Les femmes sont belles, magnifiques et remplies d’amour. Elles sont courageuses, et un jour viendra où l’équité sera totale entre hommes et femmes.

« Réduire toutes les femmes à une seule identité c’est considérer que les femmes possèdent une essence, une spécificité qui les met toutes dans le même panier, dans un espèce d’éternel féminin. Or les femmes sont nombreuses et diverses. Toutes uniques, toutes différentes, toutes des individus à part entière. Incarnant chacune leur genre à leur manière. Et le 8 mars précisément, ce sont leurs voix, multiples et plurielles, qui se font entendre. » – http://8mars.info/journee-des-femmes-au-pluriel

 

Aller des bisous à toutes et à tous. Paix et amour sur vos petites bouilles <3

#chaoe

 


COMMANDE BD!!

Publié Laisser un commentairePublié dans Le graphiste!?

Bonjour à tous!

ça y est il est temps de passer commande pour acheter ma BD « Designer graphique: pourquoi les clients sont toujours pauvres? »!!

Pour passer commande, il vous suffit juste de m’envoyer un mail à chloeraoult@hotmail.com ET/OU chloeraoult91@gmail.com
Dans le mail indiquez-moi combien d’exemplaires vous souhaitez, quel moyen de paiement vous utiliserez et surtout n’oubliez pas de m’indiquez votre adresse postale.

La BD se vend 15,99€ frais de port inclus (FRANCE UNIQUEMENT).
Pour les envois à l’international, merci de le préciser lors du mail de commande. Le prix est de 22,50€ pour envoi à l’étranger.

ATTENTION: il n’y a que 50 exemplaires! alors n’attendez pas trop longtemps pour commander une BD! ^-^

La livraison est prévue courant fin Avril / Mai.

Si je reçois (par le plus grand des miracles) plus de demande et qu’il n’y a plus d’exemplaires disponible, je serai prête à refaire un envoi plus tard dans l’année! ^^

———————–

Le colis contient: une BD de 48 pages format 21×29,7mm reliure dos carré collé, une mini BD qui se lit à double sens, des illustrations diverses à découper, une dédicace personnalisée.

Prix FR: 15,99€
Prix INT: 22,50€

passer commande sur: chloeraoult@hotmail.com ET/OU chloeraoult91@gmail.com

———————–

Bisous!

Time to rest

Publié Laisser un commentairePublié dans Illustrations

« Si j’avais des bronchites j’irai me poser au fond de l’océan pour me reposer mais comme je n’en ai pas je fais avec et j’attends que ça passe… » Poème de Chloé Raoult. #tupeuxpastest

EDIT- poème pour les plus incultes à l’humour LOL:

« Si j’avais des BRANCHIES j’irai me poser au fond de l’océan pour me reposer mais comme je n’en ai pas je fais avec et j’attends que ça passe… »

 

Afrikan style

Publié 2 CommentairesPublié dans Illustrations

Alors voilà j’ai trouvé un set de brushes plutôt pas maaaal. Voilà. Voilà. Du coup vous voyez bien à quel point j’en est grave abusé sur cette illustration. Voilà. Voilà. Mais bon j’allais pas m’empêcher de kiffer sa mère, non?! Ah ils sont juste au top moumouth. J’en est juste trop chié encore une fois (pour ne pas changer) avec l’harmonie des couleurs. Non mais mon gars comment ça me pète les yeux. Des fois je te fais un mélange qui explose la rétine. Bon du coup j’suis parti chercher sur adobe kuler. J’aurais dû y penser plus tôt ça m’aurait fait gagner 2h de boulot…

Alors apparemment, certains de mes proches sont choqués par ma façon de m’exprimer sur mon blog.

Alors oui il faut savoir que dans la vraie vie (bah oui pas la vie des ours en peluche putain!) j’ai une voix plutôt aiguë de merde. Ne nous voilons pas la face hein. Et avant je n’étais pas autant vulgaire. Et beh voilà j’ai l’insulte facile maintenant (peut-être une colère refoulée? Je ne sais pas qu’elle s’qu’elle dit ma psy?). Mais sortons de ma bouche niaise, tous ses « gros mots » sont sans haine (sauf toi que j’emmerde bien profond jusqu’au nombril). Et euh en fait, depuis peu je ne sais pas ce qu’il se passe mais je prends un putain d’accent belge de la vieille campagne qui a bu un verre de trop. Tu vois un peu le genre ma gueule? Alors je te racontes pas le combo quand je bois de l’alcool. En vrai c’est assez drôle. Mais alors le tue l’amour de fou. Bref! Je n’ai jamais été connu pour être une délicieuse princesse élégante et raffinée. Alors finalement je trouve que cet accent plutôt chelou, me va plutôt bien.

Bientôt je compte faire une vidéo sans accélération pour vous montrer tout mon process de création. Avec ma voix enregistrée. Alors ma gueule… attends toi à entendre des conneries niveau nucléaire. Parce que déjà qu’à l’écrire j’suis pas une flèche avec mes fautes d’orthographes, mais à l’oral on frôle la catastrophe inter galactique. Ça va pas être très pro mais je m’en fou! Tu t’en fou! Tout le monde s’en fou? Ah mais c’est génial!

Aller je te laisse ma belle gueule, et je te fais tout pleins de bisous.

À tantôt!!

#chaoe.