Illustrations

Le temps des vacances

 

Je suis tellement contente de retourner dans mon pays natal! 2ans que je n’y étais pas allée. C’est sûr que ces vacances vont me faire le plus grand bien… Je vais pouvoir me poser, me détendre, réfléchir sur mes futurs projets pour pouvoir un jour vivre pleinement de mes illustrations, et évidement, profiter de la présence de mes parents. Mon chat Kaguya va énormément me manquer. Est-ce exagéré de dire que je suis accro à ce chat trop mignon? Je ne pense pas. En tout cas j’espère qu’elle sera entre de bonnes mains et qu’elle sera chouchouter pendant les fêtes de noël! (qu’on lui donne du paté de grand roi divin!).

Sinon avez-vous remarqué une différence dans mes dessins pour cet article? J’ai investi dans un ipad et je dessine désormais sur Procreate, un logiciel vraiment puissant pour l’illustration! J’adore, c’est vraiment extra tout ce qu’on peut faire avec…!

Je vous fait de gros bisous et à très bientôt sur mon blog et sur mon compte Instagram (le lien est dans le menu à droite « réseaux »)!

#chaoe

Une réflexion au sujet de « Le temps des vacances »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.