Time to rest

Publié Laisser un commentairePublié dans Illustrations

« Si j’avais des bronchites j’irai me poser au fond de l’océan pour me reposer mais comme je n’en ai pas je fais avec et j’attends que ça passe… » Poème de Chloé Raoult. #tupeuxpastest

EDIT- poème pour les plus incultes à l’humour LOL:

« Si j’avais des BRANCHIES j’irai me poser au fond de l’océan pour me reposer mais comme je n’en ai pas je fais avec et j’attends que ça passe… »

 

Afrikan style

Publié 2 CommentairesPublié dans Illustrations

Alors voilà j’ai trouvé un set de brushes plutôt pas maaaal. Voilà. Voilà. Du coup vous voyez bien à quel point j’en est grave abusé sur cette illustration. Voilà. Voilà. Mais bon j’allais pas m’empêcher de kiffer sa mère, non?! Ah ils sont juste au top moumouth. J’en est juste trop chié encore une fois (pour ne pas changer) avec l’harmonie des couleurs. Non mais mon gars comment ça me pète les yeux. Des fois je te fais un mélange qui explose la rétine. Bon du coup j’suis parti chercher sur adobe kuler. J’aurais dû y penser plus tôt ça m’aurait fait gagner 2h de boulot…

Alors apparemment, certains de mes proches sont choqués par ma façon de m’exprimer sur mon blog.

Alors oui il faut savoir que dans la vraie vie (bah oui pas la vie des ours en peluche putain!) j’ai une voix plutôt aiguë de merde. Ne nous voilons pas la face hein. Et avant je n’étais pas autant vulgaire. Et beh voilà j’ai l’insulte facile maintenant (peut-être une colère refoulée? Je ne sais pas qu’elle s’qu’elle dit ma psy?). Mais sortons de ma bouche niaise, tous ses « gros mots » sont sans haine (sauf toi que j’emmerde bien profond jusqu’au nombril). Et euh en fait, depuis peu je ne sais pas ce qu’il se passe mais je prends un putain d’accent belge de la vieille campagne qui a bu un verre de trop. Tu vois un peu le genre ma gueule? Alors je te racontes pas le combo quand je bois de l’alcool. En vrai c’est assez drôle. Mais alors le tue l’amour de fou. Bref! Je n’ai jamais été connu pour être une délicieuse princesse élégante et raffinée. Alors finalement je trouve que cet accent plutôt chelou, me va plutôt bien.

Bientôt je compte faire une vidéo sans accélération pour vous montrer tout mon process de création. Avec ma voix enregistrée. Alors ma gueule… attends toi à entendre des conneries niveau nucléaire. Parce que déjà qu’à l’écrire j’suis pas une flèche avec mes fautes d’orthographes, mais à l’oral on frôle la catastrophe inter galactique. Ça va pas être très pro mais je m’en fou! Tu t’en fou! Tout le monde s’en fou? Ah mais c’est génial!

Aller je te laisse ma belle gueule, et je te fais tout pleins de bisous.

À tantôt!!

#chaoe.

Panique à bord

Publié Laisser un commentairePublié dans Non classé

Quoi les fautes d’orthographe? C’est fait exprès connard! Tu comprends pas toute la subtilité de mon poème? Oui ce gros pâté est un poème! Avec toute une philosophie narcissique profonde qui s’en dégage. Et oui j’ai eu 15,5 au bac philo! Et ouais je pèse ma gueule.  D’ailleurs ma philosophie est tellement incomprise de tous, que la correction automatique ne cesse de changer mes phrases ou de me dire « aucune suggestion ».

Aller tchô!

#chaoe

Les rencontres éphémères

Publié Laisser un commentairePublié dans Non classé

Salut à tous!

Aujourd’hui petit rough d’une histoire que j’ai envie de raconter. Ça ne vous est jamais arrivé de croiser le regard d’un inconnu et que vous êtes attiré par cette personne sans aucune explication? On s’amuse à « m’as-tu vu? », à se faire des petits regards malicieux et puis tout d’un coup ce rapprochement s’efface car vous avez tous les deux votre vie à faire chacun de votre côté. J’appelle cela des rencontres éphémères. Et parfois je me demande ce qui arriverait si l’une des deux personnes oserait franchir le pas…

Enfin bon voilà une petite histoire sur les rencontres éphémères ma gueule!! Et je vous laisse parce que j’ai pleins de bières à boire ce soir! Putain c’est pas trop tôt!!

Aller tchuss!

#chaoe