Un décor parmi tant d’autres

Publié Laisser un commentairePublié dans Illustrations

Hello!

Aujourd’hui je vais vous montrer une illustration que j’ai réalisé pour une commande de snowboard pour le Japon! On est sur un mélange terre/mer qui foisonne dans tous les sens! Le travail m’a pris 3 jours (recherches, croquis, propre, couleur etc.) et je vous ai fait un petit gif pour que vous puissiez voir le développement ! En tout cas je suis loin d’avoir fini pour cette commande car maintenant, il va falloir faire la version homme!! Je vous la montrerai une fois fini! ^^

D’ici là, portez vous bien! Pleins de bisous <3

 

Le gif est très lourd donc ça peut prendre du temps à charger, désolée

Annonce à 2Fr

Publié Laisser un commentairePublié dans Illustrations

Bonjour toi,

Juste un petit mot pour te dire qu’un article est en train de se faire…à son rythme! Ça prend du temps car j’ai choisi un nouveau style graphique qui fait que j’ai une tendinite à chaque dessin fini. Et en ce moment au boulot c’est pas mal surchargé. Et je suis mal organisée. Et je manque tellement de sommeil à cause de mes pensées (oui je pense un peu trop).

Bref l’article arrive bientôt promis!! En attendant je vous laisse avec cette annonce à deux balles et un dessin (spoiler alerte: ce dessin n’a rien à voir avec mon prochain article, c’est juste le genre de truc que je fait quand je m’ennuie).

Bisous tout poilus.

 

KAGUYA & NAUSICÄA

Publié Laisser un commentairePublié dans Non classé

 

Et oui ça fait déjà 7 mois que je vis avec deux petits (pas si petit que ça!) chatons trop adorables. Je voulais vous les présenter plus tôt mais comme je l’ai dit, ma vie est perturbée en ce moment et j’oublis pas mal de trucs à faire (ou je procrastine…) haha ^^’

En tout cas j’espère revenir bientôt pour refaire des petits articles!

à bientôt! bisous.